Retour en images sur les vœux de la municipalité

Lundi 8 janvier, le Maire et le Conseil Municipal présentaient leurs vœux aux forces vives de la commune. Étaient présents Isabelle Briquet, Sénatrice, des élus communautaires, les Maires des communes avoisinantes, des enseignants, les responsables d’associations, des commerçants locaux, des architectes, maîtres d’œuvre et chefs d’entreprises qui travaillent sur la commune, ainsi que les agents municipaux. En préambule, l’École Intercommunale de Musique a joué trois morceaux de belle facture. Ensuite le Maire a retracé les évènements marquants de 2023 et présenté les projets pour 2024. Ce sont environ 150 personnes qui se sont retrouvées autour d’un buffet préparé par les services municipaux.